général gay

Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 22:59


Le mec est sur son lit et regarde un magazine pour gays. Il est rejoint par un gars charmant et tous deux commencent à se déshabiller entre tendres caresses manuelles et buccales. Il se retrouve ensuite allongé nu sur son lit et ce mec lui offre une fellation dès plus majestueuse. Quand viens son tour de prendre en bouche son partenaire, il s’applique au maximum à avaler à fond de gorge l’énorme sexe de celui-ci. Peu après son mec désire le pénétrer avec en premier, dans diverses positions toutes plus bandantes les unes que les autres, qui leur permettrons par la même occasion de jouir un maximum avant d’éjaculer chacun leur tour.
Par Remy - Publié dans : général gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 22:58


A peine sont-ils arrivés chez eux, ces deux coquins gays se mettent à se déshabiller rapidement pour se caresser, s’embrasser et jouer avec leurs verges, juste avant de se positionner en 69 pour un plaisir maximum ! C'est tellement bon que les mecs en perdent la tête et après quelques instants un des deux garçons se retourne pour se faire pistonner le derrière. Les 2 gars semblent apprécier énormément ce moment et se laissent emporter par leurs orgasmes des plus intenses en criant bien fort leurs satisfactions ! Les voilà qu'ils se mettent à propulser tout leur sperme chauds l'un sur l'autre pour bien conclure l’aventure !
Par Remy - Publié dans : général gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 22:54


Tranquille chez moi devant un livre, mon mec rentre du travail et directement me propose de l’enculer. Sans hésiter, j’accepte sa proposition et commençons à nous embrasser. On se met vite à poil et il me suce la queue avec ses lèvres agiles, je suis tel un ange gay car il à vraiment la technique pour faire grimper aux rideaux. A mon tour maintenant de lui faire plaisir en lui suçant du mieux que je peux sa belle bite et visiblement ça à l’air d’aller. Assez de temps perdu, je ne tiens plus, j’ai vraiment besoin de lui mettre ma queue entre ses fesses et je vois bien qu’il n’attend que ça aussi. Une fois en lui je me sens un peu à l’étroit mais après quelques coups de reins cela va mieux et je ressens que mon bébé joui autant que moi. Je continu à le baiser jusqu’à ce que je ne ...
Par Remy - Publié dans : général gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 22:53


Devant la télé un keum matte un film de boule hétéro pour se chauffer la queue, quand tout à coup un copain arrive et lui demande ce qu’il fait. Il lui répond, qu’il avait envie de baiser, alors il à ressortis une vieille cassette pour patienter. L'autre va alors lui proposer de laisser la vidéo de coté pour en faire une par eux-mêmes. Le mec va alors astiquer la grosse bite de son ami avant de se faire enculer à fond sur la table à presque en péter les pieds. Le pauvre gay va se faire culbuter sauvagement par son ami sans scrupule. Le tout finira par une méga éjac sur le corps de cette folle dilatée.
Par Remy - Publié dans : général gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 22:52


Ces deux inconnus se sont donné rendez-vous en foret par internet pour un petit plan cul. A peine se retrouvent-ils qu’ils commencent à rentré dans le vif du sujet et l’un d’entre abaisse le pantalon de l’autre pour le pomper. Agile de ses lèvres pulpeuses il va faire grimper ce partenaire au 7ème ciel avant qu’il l’encule avec sa grosse bite gay aussi profond qu’il le peut. Juste après avoir bien sodomiser son partenaire de cul, il va lui envoyer la totalité de son sperme sur le corps !
Par Remy - Publié dans : général gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés